K-Seal

Réparez facilement votre joint de culasse

AGITEZ , VERSEZ et ROULEZ !

K-Seal peut-il réparer mon joint de culasse ?

L’utilisation de K-Seal réparera de façon permanente la plupart des défaillances des joints de culasse, notamment :

  • les fuites du liquide de refroidissement vers le cylindre,
  • les fuites du cylindre vers le liquide de refroidissement,
  • les joints de culasse soufflés,
  • les fuites du liquide de refroidissement vers l’huile (dans certaines situations).
Quantité à commander
Quantité à commander
12,49€ HT 14,99€ TTC

FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à contact@innovcar.fr.

C’est l’une des pièces les plus délicates mais aussi importantes du moteur. Il constitue le joint entre le bloc moteur et la culasse, exposé à des niveaux de pression élevés, et large gamme de températures. Il assure l’étanchéité des gaz de combustion et empêche le liquide de refroidissement d’entrer.

Un joint de culasse ne fonctionne que tant que le joint de compression est intact – le fait que rien ne puisse passer à travers le joint garantit que le moteur fonctionne parfaitement. C’est pourquoi une fuite dans ce joint peut être dévastataur pour les performances de la voiture, à court et à long terme.

Les joints de culasse exercent une tâche qui les soumet à une pression incroyable, il n’est donc pas surprenant que certains tombent en panne. Il y a deux façons principales dont le joint de culasse peut tomber en panne :

  • il laisse s’échapper les gaz de combustion,
  • créé une fuite du liquide de refroidissement

Si les gaz de combustion s’échappent, les performances du moteur diminuent. Si le liquide de refroidissement s’infiltre, cela signifie que le moteur surchauffe et peut entraîner l’explosion du joint de culasse.

Si vous mettez trop de temps à détecter le problème, les coûts élevés de réparation du joint de culasse pourront être élevés. La seule chose que vous puissiez faire est d’emmener la voiture chez un mécanicien et d’obtenir un devis pour le remplacement du joint et les dommages associés.

Cependant, il existe un certain nombre de symptômes que vous pouvez garder à l’esprit pour vous aider à diagnostiquer ce problème avant qu’il n’en arrive là. Il existe heureusement un moyen facile de réparer un joint de culasse endommagé sans le remplacer.

K-Seal

Une technologie unique
Quantité à commander
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12,49€ HT 14,99€ TTC

3 étapes simples à réaliser

1. Secouer le flacon
2. Verser dans le radiateur ou le réservoir du liquide de refroidissement
3. Allumer le moteur et roulez ...

K-Seal une réparation complète du système

Bloc moteur
Collecteur d'admission
Pompe à eau
Radiateur de chauffage
Ne convient pas pour des fuites dans les parties souples ou plastiques du moteur (durites, réservoir, etc).

SECOUEZ ET VERSEZ ! Les fuites sont colmatées en quelques minutes :

  • Facile à utiliser, le produit parfait pour le négoce
  • Sûr pour tous les types de véhicules et de moteurs
  • Arrête tous les types de fuites de liquide de refroidissement
  • Testé par des organismes indépendants
  • Validé par les utilisateurs professionnels

Les avis de nos utilisateurs

Jean
5/5
Ce produit est génial pour les micros fuites d'eau ! les fuites s'arrêtent immédiatement, à essayer !
Nath
5/5
Produit miracle qui m'a sauvé alors que personne ne trouvait ma fuite. Suspicion de début de joint de culasse et ce Produit a fait plus que son boulot.
Taxi
5/5
Nickel sur une fuite du liquide dans la culasse, début de joint de culasse Produit incroyable et pourtant je n y croyais pas
Greg
5/5
Bonjour, livraison rapide et bien scotché lol. J'ai une golf 5 avec fuite du liquide de refroidissement au niveau de la pompe à eau k-seal mit dans le vase depuis une semaine plus de fuite voir à l avenir....
Avis issus de notre site partenaire innovtools.com