K-Seal
Fissures dans les culasses
K-Seal peut-il réparer ma culasse ?
Oui, K-Seal réparera de façon permanente la plupart des fissures ou des fuites dans la culasse où il y a une perte de liquide de refroidissement. Il suffit d’agiter la bouteille, de verser et de partir !
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FAQ
- Qu'est-ce qu'une culasse ?
Une culasse se trouve au sommet du bloc moteur et recouvre ses cylindres, créant ainsi la chambre de combustion. La culasse crée l’espace pour les passages qui alimentent les cylindres en air et en carburant, et elle est scellée en place par le joint de culasse. En raison des changements constants de température et des niveaux de pression élevés, la culasse doit être robuste pour résister aux exigences qui lui sont imposées. Il s’agit d’une partie complexe et vitale du moteur et du véhicule dans son ensemble, ce qui signifie que tout problème qu’elle pourrait développer doit être réparé aussi rapidement que possible.
- Comment fonctionne une culasse ?
La culasse permet au moteur de fonctionner au maximum de ses capacités en se connectant aux collecteurs d’admission et d’échappement pour permettre la combustion rapide du carburant et de l’air qui fait bouger les pistons du moteur. Le collecteur d’admission alimente en air la culasse, où il est brûlé avec du carburant pour produire des gaz d’échappement, qui sont expulsés par le collecteur d’échappement. Il est important que les soupapes d’admission et d’échappement, qui permettent l’entrée et la sortie des gaz concernés, s’ouvrent et se ferment au bon moment pour que le moteur fonctionne sans problème.
- Pourquoi peuvent-ils s'endommager ?
La raison la plus courante de la défaillance d’une culasse est une surchauffe causée, par exemple, par une perte de liquide de refroidissement, une défaillance du joint de culasse ou une restriction de l’écoulement du liquide de refroidissement. Dans des cas extrêmes, une culasse fissurée ou endommagée peut entraîner des dommages sur l’ensemble du moteur ! Vous devez régler le problème le plus rapidement possible pour éviter que cela ne se produise.
Les culasses peuvent également se déformer avec la pression exercée sur elles par les changements de température. Elle ne fournit plus une surface plane pour maintenir le joint de culasse, ce qui peut entraîner des problèmes coûteux, sous la forme de réparations importantes ou d’un remplacement total du moteur.
Le gauchissement est un problème particulier pour les culasses en aluminium et les moteurs n’ont pas tous le même degré de tolérance. Si votre culasse se déforme, vous devrez peut-être la confier à un mécanicien spécialisé.
- Quels sont les symptômes d'une défaillance ?
Les symptômes de la défaillance de la culasse sont variés – il est important que les conducteurs soient capables de les reconnaître le plus rapidement possible afin de limiter les dégâts. Une défaillance de la culasse entraîne une panne du moteur (et par extension du véhicule).
- Baisse du niveau de liquide de refroidissement ou changement de température du liquide de refroidissement
- Baisse du niveau d’huile
- Baisse des performances du moteur
- Fumée sortant de l’échappement
La raison la plus courante de la défaillance d’une culasse est une surchauffe causée par une perte de liquide de refroidissement, une défaillance du joint de culasse ou une restriction de l’écoulement du liquide de refroidissement. Dans les cas extrêmes, une culasse fissurée ou endommagée peut entraîner des dommages terminaux sur l’ensemble du moteur.
K-Seal
- Formule céramique avancée
- Peut-être ajouté à un moteur froid ou chaud
- Ne peut pas obstruer ou endommager le système de refroidissement
- Pas besoin de drainer le système
- Fonctionne en quelques minutes, pas de rinçage, agitez et versez .. c'est tout
- Continu à travailler, trouve et répare de nouvelles fuites
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3 étapes simples à réaliser
K-Seal une réparation complète du système
SECOUEZ ET VERSEZ ! Les fuites sont colmatées en quelques minutes :
- Facile à utiliser, le produit parfait pour le négoce
- Sûr pour tous les types de véhicules et de moteurs
- Arrête tous les types de fuites de liquide de refroidissement
- Testé par des organismes indépendants
- Validé par les utilisateurs professionnels