K-Seal
Collecteur d'admission
K-Seal peut-il réparer mon collecteur d'admission ?
Oui, s’il y a une fuite de liquide de refroidissement, dans la plupart des cas, l’utilisation de K-Seal permettra d’arrêter rapidement et définitivement la fuite, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps et d’argent.
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FAQ
- Quels sont les symptômes d'une défaillance du collecteur d'admission ?
Les symptômes d’une défaillance du collecteur d’admission peuvent être difficiles à identifier en tant que tels, il est donc important que vous soyez familier avec les problèmes qui peuvent sembler relativement mineurs, mais qui pourraient être une indication de problèmes importants au niveau du collecteur d’admission.
- Différence du rapport air/carburant entraînant des retours de flamme et un ralenti irrégulier
- Huile moteur d’aspect laiteux
- Fuite du liquide de refroidissement sur le sol sous le véhicule à l’arrêt.
- Surchauffe régulière ou rapide du moteur
- Combien coûte la réparation de la tubulure d'admission dans un garage ?
Bien que le coût du remplacement d’un collecteur d’admission varie en fonction de la marque et du modèle de la voiture, de nombreuses estimations font état d’un coût de la pièce d’environ 300 euros, la majeure partie du coût du travail provenant de la main-d’œuvre et du temps passé pour le remplacement. La somme peut être considérablement plus élevée – jusqu’à 900€ – et dans certaines voitures, il peut être inutile d’entreprendre le travail.
- Qu'est-ce qu'un collecteur d'admission ?
Un collecteur d’admission dirige le mélange d’air et de carburant vers le bon cylindre pour qu’il soit brûlé et puisse alimenter le moteur. En outre, il achemine le liquide de refroidissement vers les cylindres afin de réduire la température du moteur. Le collecteur d’admission est fixé au sommet du moteur par le joint du collecteur d’admission, qui doit être surveillé car il est susceptible de se fissurer sous l’effet de la chaleur et de la pression et de laisser échapper du liquide de refroidissement ou de l’huile.
- Pourquoi les collecteurs d'admission sont-ils défaillants ?
Les collecteurs d’admission tombent en panne en raison des niveaux élevés de chaleur et de pression en constante évolution auxquels ils sont soumis quotidiennement. Les contraintes auxquelles elles sont soumises entraînent inévitablement l’apparition de fissures. C’est au conducteur qu’il incombe de diagnostiquer le problème et de le traiter le plus tôt possible.
K-Seal
- Formule céramique avancée
- Peut-être ajouté à un moteur froid ou chaud
- Ne peut pas obstruer ou endommager le système de refroidissement
- Pas besoin de drainer le système
- Fonctionne en quelques minutes, pas de rinçage, agitez et versez .. c'est tout
- Continu à travailler, trouve et répare de nouvelles fuites
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3 étapes simples à réaliser
K-Seal une réparation complète du système
SECOUEZ ET VERSEZ ! Les fuites sont colmatées en quelques minutes :
- Facile à utiliser, le produit parfait pour le négoce
- Sûr pour tous les types de véhicules et de moteurs
- Arrête tous les types de fuites de liquide de refroidissement
- Testé par des organismes indépendants
- Validé par les utilisateurs professionnels