K-Seal
Défaillance de la pompe à eau
K-Seal peut-il réparer ma pompe à eau ?
Oui, si vous voulez éviter des factures de mécanicien coûteuses mais que vous n’avez pas les connaissances techniques ou l’expérience nécessaires pour résoudre autrement une fuite de la pompe à eau, le K-Seal est l’option qu’il vous faut – il peut réparer la plupart des fuites dans le corps de la pompe à eau et dans les joints.
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- Paiement sécurisé
- Livraison rapide
FAQ
- Quels sont les symptômes d'une défaillance ?
- Le moteur peut être en surchauffe, ce que vous ne pourrez peut-être pas constater avant l’allumage du témoin.
- Le liquide de refroidissement peut fuir autour de la pompe à eau par les trous d’évacuation du boîtier (flaque sur le sol lorsque la voiture sera restée dans la même position pendant quelques heures).
- La pompe à eau peut faire plus de bruit qu’à l’accoutumée lorsque le moteur tourne.
- Combien coûte la réparation ?
Le coût du remplacement d’une pompe à eau varie considérablement en fonction d’un certain nombre de facteurs, comme le garage que vous visitez et la voiture que vous conduisez. Bien que le coût d’une pompe à eau se situe généralement entre 50 et 75€, le montant de la main d’œuvre augmente le total que vous payez. Certains travaux de remplacement de pompe à eau peuvent coûter jusqu’à 500€. Il est donc important d’obtenir des devis de plusieurs mécaniciens locaux pour être sûr de faire la meilleure affaire.
- Comment fonctionne une pompe à eau ?
La pompe à eau veille à ce qu’une quantité suffisante de liquide de refroidissement circule dans le système de refroidissement et le moteur afin d’évacuer suffisamment de chaleur pour éviter la surchauffe du moteur. Plus la charge du moteur est élevée, plus la pompe circulera afin de traiter les niveaux de chaleur plus élevés produits par le moteur qui travaille plus fort.
À l’intérieur de la pompe se trouve une roue (qui peut être en métal ou en plastique) avec des pales qui poussent le liquide de refroidissement à travers la pompe et autour du moteur. La roue est ensuite montée sur un arbre avec un joint d’étanchéité qui la soutient et lui permet de fonctionner sans être gênée d’aucune manière.
La pompe fait circuler le liquide de refroidissement par la force centrifuge – une courroie fixée à la fois à la pompe et au vilebrequin fait tourner la pompe. Si le moteur surchauffe, il peut tomber complètement en panne et être extrêmement coûteux à réparer, c’est pourquoi la pompe est si importante pour acheminer le liquide de refroidissement aux endroits où il doit arriver. Une fois qu’il a circulé dans le moteur, le liquide de refroidissement va dans le radiateur pour être refroidi avant de retourner dans la pompe pour circuler à nouveau.
- Pourquoi peut-elle s'endommager ?
La pompe à eau veille à ce qu’une quantité suffisante de liquide de refroidissement circule dans le système de refroidissement et le moteur afin d’évacuer suffisamment de chaleur pour éviter la surchauffe du moteur. Plus la charge du moteur est élevée, plus la pompe circulera afin de traiter les niveaux de chaleur plus élevés produits par le moteur qui travaille plus fort.
À l’intérieur de la pompe se trouve une roue (qui peut être en métal ou en plastique) avec des pales qui poussent le liquide de refroidissement à travers la pompe et autour du moteur. La roue est ensuite montée sur un arbre avec un joint d’étanchéité qui la soutient et lui permet de fonctionner sans être gênée d’aucune manière.
La pompe fait circuler le liquide de refroidissement par la force centrifuge – une courroie fixée à la fois à la pompe et au vilebrequin fait tourner la pompe. Si le moteur surchauffe, il peut tomber complètement en panne et être extrêmement coûteux à réparer, c’est pourquoi la pompe est si importante pour acheminer le liquide de refroidissement aux endroits où il doit arriver. Une fois qu’il a circulé dans le moteur, le liquide de refroidissement va dans le radiateur pour être refroidi avant de retourner dans la pompe pour circuler à nouveau.
K-Seal
- Formule céramique avancée
- Peut-être ajouté à un moteur froid ou chaud
- Ne peut pas obstruer ou endommager le système de refroidissement
- Pas besoin de drainer le système
- Fonctionne en quelques minutes, pas de rinçage, agitez et versez .. c'est tout
- Continu à travailler, trouve et répare de nouvelles fuites
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3 étapes simples à réaliser
K-Seal une réparation complète du système
SECOUEZ ET VERSEZ ! Les fuites sont colmatées en quelques minutes :
- Facile à utiliser, le produit parfait pour le négoce
- Sûr pour tous les types de véhicules et de moteurs
- Arrête tous les types de fuites de liquide de refroidissement
- Testé par des organismes indépendants
- Validé par les utilisateurs professionnels