K-Seal
Mode d'emploi du K-Seal
3 étapes simples à réaliser
1. Secouez vigoureusement la bouteille et ajoutez tout le contenu dans le radiateur ou le vase d'expansion.
Secouez le flacon K-Seal VIGOUREUSEMENT au moins 2 minutes.
Les produits K-Seal sont compatibles avec tous les types d’antigel/de liquide de refroidissement et ne sont pas affectés par les autres additifs qui peuvent déjà se trouver dans le système de refroidissement.
Il importe peu que vous ajoutiez les produits K-Seal à un moteur froid ou chaud, mais faites attention lorsque vous travaillez avec un moteur chaud. Il est cependant plus conseillé de faire l’ajout dans un moteur froid.
Pour les très petits systèmes de refroidissement (par exemple, les motos), il est possible de n’ajouter qu’une partie de la bouteille, mais vous devez vous assurer que le contenu est extrêmement bien mélangé au préalable.
1 flacon de K-SEAL (236 mL) traite jusqu’à 20 litres de liquide de refroidissement. Si vous avez un moteur plus gros (tracteur, camion, etc..) utilisez plusieurs flacons de K-Seal.
2. Faire tourner le moteur jusqu'à la température de fonctionnement
Moteur Froid. Versez le Flacon de K-seal (pensez à l’avoir bien agiter avant) entièrement dans le vase d’expansion ou dans le radiateur ou directement dans le circuit de refroidissement puis vérifiez le niveau de liquide de refroidissement. (Astuce : mieux vaut avoir un niveau de liquide bas avant le rajout de K-seal puis faire l’appoint pour arriver au bon niveau que faire l’inverse : le but est que la totalité du flacon soit dans le circuit).
Allumez votre moteur et laissé-le tourner au ralenti jusqu’à qu’il atteigne sa température normale de fonctionnement. (Astuce : vous pouvez attendre que le ventilateur se mette en route) Le but est que le K-Seal puisse aller dans tout le circuit de refroidissement sans des écarts brusque de température.
Le principe du K-seal est que lorsqu’il est en contact avec l’air il se durcit. La réparation ne fonctionnera pas si la fuite est interne, sans contact avec l’air ambiant.(par ex: fuite d’huile,..)
IMPORTANT : K-Seal ne fonctionne pas sur des fuites sur supports souples ( durite, etc..)
3. Vous pouvez rouler.
Après que K-Seal a effectué une réparation, vous pouvez utiliser votre voiture normalement.
Après la phase de ralenti du moteur, vous pouvez l’éteindre (lors du redémarrage faite le chauffer tranquillement avant de prendre la route) ou allez faire un tour pour que le produit continue de circuler.
Vous pouvez laisser le produit K-Seal original dans le circuit de refroidissement.
Si vous devez faire la vidange du liquide de refroidissement cela n’altèrera pas la réparation car la réparation est permanente.
K-Seal
- Formule céramique avancée
- Peut-être ajouté à un moteur froid ou chaud
- Ne peut pas obstruer ou endommager le système de refroidissement
- Pas besoin de drainer le système
- Fonctionne en quelques minutes, pas de rinçage, agitez et versez .. c'est tout
- Continu à travailler, trouve et répare de nouvelles fuites
- En stock
- Paiement sécurisé
- Livraison rapide
K-Seal une réparation complète du système
SECOUEZ ET VERSEZ ! Les fuites sont colmatées en quelques minutes :
- Facile à utiliser, le produit parfait pour le négoce
- Sûr pour tous les types de véhicules et de moteurs
- Arrête tous les types de fuites de liquide de refroidissement
- Testé par des organismes indépendants
- Validé par les utilisateurs professionnels